Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Problème Femtocell

Bonsoir,

 

J'ai reçu le femtocell aujourd'hui et je l'ai installé mais j'ai un problème, quand je le connecte aprés quelques segondes le voyant de l'alimentation commence a clignoter et les voyants "service" et "usage" s'allument en orange fixe.

J'ai déjà changé le cable ethernet et attribué un ip fixe au boitier mais ça fait toujours la même chose...

 

Les 8 jours pour l'activation ne sont pas encore passés, est ce normal?

14 réponses14
Oui il faut attendre les 8 jours au delà si ça continue
http://assistance.orange.fr/femtocell-d-orange-resoudre-les-dysfonctionnements-5376.php
Cdt

Bonjour j'ai le meme probleme mais cela fait 14 jours et rien ne fonctionne un technicien doit soit disant m'appeler mais j'attends toujours.

 

J'attends la fin du mois et si c'est toujours pas operationnelle bye bye sosh

Je viens d'avoir un conseiller technique mon depannage ne va pas se faire avant le 25/11 et voila encore repousser

 

sosh joue avec ma patience, au depart c'etait operationnelle le 14/11 repoussé au 21/11 et maintenant pas avant le 25/11.

 

cela veux dire que je ne peux pas du tout utiliser mon mobile de chez moi, je suis obliger d'aller dehors pour utiliser mon mobile genial quand il pleut et le froid.

 

mais je vais patienter et ouiii je peux pas faire autrement

Bonsoir,

 

J'ai déjà tout essayé et j'ai toujours le même problème....

Bonjour @DERNIERSOURIRE,


Avez-vous été pris en charge ? 


Je reste à votre disposition.


Wiams

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @donnye,


Je désire vous aider concernant votre Femtocell. Pouvez-vous me transmettre par message privé les informations suivantes:


- Nom et prénom,

- Numéro de ligne Sosh,

- L'IMEI du boitier,

- Le numéro inscrit sur votre carte SIM,

- Le(s) numéro(s) à déclarer.


Wiams

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour au 112/2014 toujours pas eu de nouvelles des experts du coup j'ai resilier le femto et demain je le renvoi chez orange

 

Je ne dis pas merci a sosh car ils n'ont pas tenu leurs promesses.

 

 

Message envoyé @Wiams 

Les jours passent et toujours pas de solution...