le 08-11-2012 01:16
Bonjour,
Je viens acquirir un iphone 5 est je rencontre des porblème avec mon écran.
Dois-je le revonyer à Sosh ou directement voir avec Apple ?
J'ai fais une petite vidéo ==> http://www.youtube.com/watch?v=_YZmagXMnC0&feature=youtu.be
le 08-11-2012 15:44
En apple store? ça sert à rien il faut passer par le rdv téléphonique pour accéder au genius bar.
le 08-11-2012 15:40
Salut,
C'est tout à fait spécial comme bug... Va sur le chat pour avoir un conseiller le portable étant garantie je pense qu'il sera changer.
le 08-11-2012 15:43
Il faut voir directement avec le SAV dApple 0805540003 ou en Apple Store
le 08-11-2012 15:44
En apple store? ça sert à rien il faut passer par le rdv téléphonique pour accéder au genius bar.
le 08-11-2012 15:46
Tu prends RV sur leur site
le 08-11-2012 23:54
Merci beaucoup, j'ai pris rdv chez apple store