le 01-09-2014 09:41
Bonjour,
J'ai un problème depuis la mise en place aujourd'hui de l'illimité europe sur Libon. Détail de l'offre : http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-NEWS/Apr%C3%A8s-la-4G-c-est-d%C3%A9sormais-gr%C3%A2ce-%C3%A0-l-int...
J'ai en effet depuis aujourd'hui (le 1er septembre) tous les pays disponible. En revanche, je n'ai plus la France... Celui que j'utilisais le plus (tous les jours) étant frontalier.
Est-ce qu'un technicien de chez Sosh ou quelqu'un qui aurait une idée pourrait m'aider ?
Autre chose de bizarre, j'ai des pays comme Israël présent dans la liste des pays disponibles sur Libon alors qu'il ne fait pas partie de la liste donnée par Sosh.
le 01-09-2014 15:34
Malgré ce petit couak, tu n'as rien a regretter
Chez Sosh depuis 3 ans et rien à regretter.
Ce serait juste bien qu'une personne de chez sosh nous réponde.
le 01-09-2014 15:37
le 01-09-2014 15:38
le 01-09-2014 15:42
le 01-09-2014 15:48
J'ai remarqué quelque chose.
Quand je vais sur orange.fr sur mon compte puis mes options. Je vois bien l'option "appels via Libon vers Europe/USA/Canada". Quand je clique sur "Consulter", j'ai noté en bas "Une demande est déjà en cours sur cette option.".
Je penses que Sosh n'a pas fini la mise en place.
J'ai un amis qui a Sosh et qui vient d'installer Libon. Lui en revanche, n'a que la france en illimité comme avant. Ce qui confirmerait que Sosh et en cours de migration et que ça peut prendre 1 voire plusieurs jours.
le 01-09-2014 16:13
le 01-09-2014 16:29
le 01-09-2014 16:33
le 01-09-2014 22:27
Bon alors j'ai finalement supprimé puis recrée mon compte. Je suis du coup exactement dans le même cas que vous : il me manque la France et la Suisse (j'ai bien marqué "Avantage Sosh Europe").
le 02-09-2014 09:38