annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème MMS Asus Zenfone 2

ErkanTSA
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, alors j'ai récemment acheté le Asus Zenfone 2, mais j'ai remarqué que depuis ce jour je ne peux plus envoyer ni recevoir de mms.

Je suis allé sur le E-Chat pour avoir un conseiller, mais ce dernier m'a dit qu'il ne pouvait rien faire car ce n'est pas un mobile Orange/Sosh.

 

Donc en gros il faut absolument acheté un smartphone chez eux pour envoyer des MMS ?

 

Que puis-je faire pour envoyer des mms donc ?

 

Merci pour vos réponses, bonne journée.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ErkanTSA
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, alors mon problème est réglé grâce à Serge un des techniciens de Orange.

 

Alors je vous explique comment on a procédé:

 

- Il a tout d'abord mis l'option "blocage internet" pour éviter les hors-forfaits car je n'ai pas l'option internet (je suis quasiment tous le temps en Wifi).

- Il a ensuite mis à jour ma ligne.

- Jai dû ensuite aller dans mes paramètres réseaux => nom des points d'accès et j'ai choisi "Orange World".

- J'ai envoyé un mms sur mon propre téléphone et depuis tout fonctionne nickel.

 

Donc merci Serge, tu as changé ma vie :ClinDoeil:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @ErkanTSA il ne faut pas absolument acheter un téléphone chez Orange,mais c'est vrai que certains mobiles peut répandus posent problèmes.Attendez sur ce fil qu'un conseiller forum passent ,il arrivera peut être à déclarer le mobile sur la plateforme MMS.

ErkanTSA
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup de votre réponse, je vais attendre donc.

hpg38
Top Contributeur

Je vous en prie ,en attendant bon week end :ClinDoeil:

ErkanTSA
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, alors mon problème est réglé grâce à Serge un des techniciens de Orange.

 

Alors je vous explique comment on a procédé:

 

- Il a tout d'abord mis l'option "blocage internet" pour éviter les hors-forfaits car je n'ai pas l'option internet (je suis quasiment tous le temps en Wifi).

- Il a ensuite mis à jour ma ligne.

- Jai dû ensuite aller dans mes paramètres réseaux => nom des points d'accès et j'ai choisi "Orange World".

- J'ai envoyé un mms sur mon propre téléphone et depuis tout fonctionne nickel.

 

Donc merci Serge, tu as changé ma vie :ClinDoeil: