Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Problème MMS Asus Zenfone 2

Bonjour à tous, alors j'ai récemment acheté le Asus Zenfone 2, mais j'ai remarqué que depuis ce jour je ne peux plus envoyer ni recevoir de mms.

Je suis allé sur le E-Chat pour avoir un conseiller, mais ce dernier m'a dit qu'il ne pouvait rien faire car ce n'est pas un mobile Orange/Sosh.

 

Donc en gros il faut absolument acheté un smartphone chez eux pour envoyer des MMS ?

 

Que puis-je faire pour envoyer des mms donc ?

 

Merci pour vos réponses, bonne journée.

 


Solutions approuvées

Bonjour à tous, alors mon problème est réglé grâce à Serge un des techniciens de Orange.

 

Alors je vous explique comment on a procédé:

 

- Il a tout d'abord mis l'option "blocage internet" pour éviter les hors-forfaits car je n'ai pas l'option internet (je suis quasiment tous le temps en Wifi).

- Il a ensuite mis à jour ma ligne.

- Jai dû ensuite aller dans mes paramètres réseaux => nom des points d'accès et j'ai choisi "Orange World".

- J'ai envoyé un mms sur mon propre téléphone et depuis tout fonctionne nickel.

 

Donc merci Serge, tu as changé ma vie :ClinDoeil:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @ErkanTSA il ne faut pas absolument acheter un téléphone chez Orange,mais c'est vrai que certains mobiles peut répandus posent problèmes.Attendez sur ce fil qu'un conseiller forum passent ,il arrivera peut être à déclarer le mobile sur la plateforme MMS.

Merci beaucoup de votre réponse, je vais attendre donc.

Je vous en prie ,en attendant bon week end :ClinDoeil:

Bonjour à tous, alors mon problème est réglé grâce à Serge un des techniciens de Orange.

 

Alors je vous explique comment on a procédé:

 

- Il a tout d'abord mis l'option "blocage internet" pour éviter les hors-forfaits car je n'ai pas l'option internet (je suis quasiment tous le temps en Wifi).

- Il a ensuite mis à jour ma ligne.

- Jai dû ensuite aller dans mes paramètres réseaux => nom des points d'accès et j'ai choisi "Orange World".

- J'ai envoyé un mms sur mon propre téléphone et depuis tout fonctionne nickel.

 

Donc merci Serge, tu as changé ma vie :ClinDoeil: