Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous, alors j'ai récemment acheté le Asus Zenfone 2, mais j'ai remarqué que depuis ce jour je ne peux plus envoyer ni recevoir de mms.
Je suis allé sur le E-Chat pour avoir un conseiller, mais ce dernier m'a dit qu'il ne pouvait rien faire car ce n'est pas un mobile Orange/Sosh.
Donc en gros il faut absolument acheté un smartphone chez eux pour envoyer des MMS ?
Que puis-je faire pour envoyer des mms donc ?
Merci pour vos réponses, bonne journée.
Bonjour à tous, alors mon problème est réglé grâce à Serge un des techniciens de Orange.
Alors je vous explique comment on a procédé:
- Il a tout d'abord mis l'option "blocage internet" pour éviter les hors-forfaits car je n'ai pas l'option internet (je suis quasiment tous le temps en Wifi).
- Il a ensuite mis à jour ma ligne.
- Jai dû ensuite aller dans mes paramètres réseaux => nom des points d'accès et j'ai choisi "Orange World".
- J'ai envoyé un mms sur mon propre téléphone et depuis tout fonctionne nickel.
Donc merci Serge, tu as changé ma vie
Bonjour @ErkanTSA il ne faut pas absolument acheter un téléphone chez Orange,mais c'est vrai que certains mobiles peut répandus posent problèmes.Attendez sur ce fil qu'un conseiller forum passent ,il arrivera peut être à déclarer le mobile sur la plateforme MMS.
Merci beaucoup de votre réponse, je vais attendre donc.
Je vous en prie ,en attendant bon week end
Bonjour à tous, alors mon problème est réglé grâce à Serge un des techniciens de Orange.
Alors je vous explique comment on a procédé:
- Il a tout d'abord mis l'option "blocage internet" pour éviter les hors-forfaits car je n'ai pas l'option internet (je suis quasiment tous le temps en Wifi).
- Il a ensuite mis à jour ma ligne.
- Jai dû ensuite aller dans mes paramètres réseaux => nom des points d'accès et j'ai choisi "Orange World".
- J'ai envoyé un mms sur mon propre téléphone et depuis tout fonctionne nickel.
Donc merci Serge, tu as changé ma vie
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !