le 22-10-2014 20:01
Bonjour,
Je viens de souscrire un abonnement chez Sosh avec transfert de mon ancien numéro, depuis le passage sur ma nouvelle carte sim, impossible d'envoyer un MMS (et ce malgré le point d'accès orange MMS correctement configuré dans les paramètres du téléphone).
Mon téléphone est un Galaxy S3 I9300.
Merci d'avance pour vos réponses.
le 24-10-2014 12:55
Je vous invite donc à vous envoyer un MMS sur votre propre numéro.
Si cela ne fonctionne pas merci de me communiquer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom
- Numéro de client
- Numéro de ligne Sosh
Cindy_R
le 22-10-2014 20:17
bonjour essayez d' aller dans menu puis paramètres puis sans fil et réseaux après réseaux mobiles ,noms des points d'accès puis enfin menu et choisir "rétablir les paramètres par défaut".une fois ceci fait cochez la case réseau mobile connecter à internet .
le 22-10-2014 21:26
Manipulation effectuée, le problème persiste, lors de l'envoi d'un MMS le téléphone indique le message suivant : "Erreur lors de la réponse du serveur".
le 24-10-2014 10:12
Bonjour @Casanis007,
Avez-vous aussi des difficultés pour recevoir des MMS ou s'agit-il seulement des envois ?
Avez-vous essayé de vous envoyer un MMS sur votre propre numéro ?
Votre 3G est-elle bien activée ?
Cindy_R
le 24-10-2014 12:49
Envoi et réception ne fonctionne pas. Le réseau de données est bien activé puisque hors couverture wifi j'accède correctement à Internet.
Jen 'ai pas essayé d'envoyer un MMS sur mon propre numéro.
le 24-10-2014 12:55
Je vous invite donc à vous envoyer un MMS sur votre propre numéro.
Si cela ne fonctionne pas merci de me communiquer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom
- Numéro de client
- Numéro de ligne Sosh
Cindy_R
le 24-10-2014 16:09
le 24-10-2014 16:15
Super !
Bonne journée.
Cindy_R
le 17-01-2016 15:55
le 17-01-2016 16:22
Bonjour @BLeost quel mobile avez vous?