Problème activation multi sim

Gandalf99
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai appelé le 740 pour activer ma seconde carte SIM (dans le cadre de l'option multi-SIM), mais il m'est indiqué que l'activation de cette ligne n'est pas possible. Or j'ai activé la carte principale sans problème via le 740.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Avez-vous des solutions ?
Merci d'avance.
Gandalf
4 réponses4

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Pour activer votre 2ème sim, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gif en bas de la FAQ

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

 

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

 

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

LoKan
Apprenti sosheur

Superbe, et quand on a une page blanche après avoir saisi les informations personnelles, on fait comment ?

hpg38
Top Contributeur

on désactive adblock...

LoKan
Apprenti sosheur

Et quand on n'a aucune extension sur son navigateur ?