le 17-12-2013 20:12
Bonjour, j'ai reçu ma carte sim hier. J'ai pris un forfait 2h + sms/mms ilimités à 4.90€/mois et une option découverte internet à 1€/mois en plus. J'ai activé ma ligne hier. Et en consultant mon compte solde je m'aperçois que je n'ai pas 2h d'appels mais seulement 44min, et je n'ai pas non plus les sms ililmités, ni l'option découverte internet que je paye quand même 1€ de plus pour ça. Alors si un conseiller pouvait m'aider ou si c'est déjà arrivé à quelqu'un, merci de commenter ce message car je ne sais pas du tout ce que je dois faire.
le 17-12-2013 20:24
pour ce soir c'est fini dès demain
Attendez qu'un webconseiller intervienne sur le forum et vous prenne en charge
dans ce cas surveillez vos messages
(pour surveiller vos messages et voir si l'on vous a repondu Cliquez ICI)
dans le cas où un webconseiller n'interviendrais pas
Vous pouvez alors contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
Pour acceder au Tchat cliquez ICI
Aprés avoir cliqué sur " le lien au dessus " vous aurez à remplir un petit questionnaire .Nota si rien ne correspond a votre demande allez quand même jusque au bout et cliquez c'est ici et sur la nouvelle fenêtre qui s'ouvre tout en bas, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme celle qui suit
sur la fenêtre qui s'ouvre et aprés avoir rempli tous les champs selon votre demande
cliquez sur démarrer la conversation. suivant le moment de la journée il vous faudra attendre plus ou moins longtemps
Nota : si vous n'avez pas encore votre numéro de téléphone tapez n'importe quel numéro
le 19-12-2013 10:39
le 19-12-2013 13:09
D'accord merci. Mais du coup je payerais quand même 5,90€ le 24.? Ou moins vu que je n'ai ni sms ilimités ni internet ni les 2h d'appels?
19-12-2013 14:15 - modifié 20-12-2013 10:02
Saamantha,
Afin de comprendre comment sera facturée votre première facture, je vous invite à consulter cette FAQ .
Merci et bonne journée.
InesB
le 19-12-2013 20:41
Merci.
Je voulais savoir aussi si ce serait possible de m'envoyer mon contrat chez moi? Car j'ai bien reçu le contrat par mail mais je n'ai pas d'imprimante. Merci.
20-12-2013 10:07 - modifié 27-01-2014 10:52
Bonjour Saamantha,
Je vous ai renseigné par message privé.
Bonne journée.
InesB