Problème carte SIM ???

leju29
Sosheur

Bonjour,
Je suis chez SOSH depuis 1 semaine et ai eu deux beugs qui me ferait penser a un problème de carte SIM.
- 1er beug : Au demarrage mon tel est resté bloquer après la saisi du code pin, obligé de retirer la batterie.
- 2ème beug : je suis sorti de la veille et suis tombé sur l'écran me demandant le code PIN et suis sur que le tel na pas rebooté (je l'ai utiliser qqles minutes auparavant et n'ai pas entendu le son du redémarrage, après la saisi du code PIN le tel c'est ouvert direct sans chargement du bureau widgets et recherche de reseau etc ... comme cela ce produit a un reboot habituel).
Il est arrivé aussi de me retrouver avec un panneau (cercle barré , comme celui que l'on a quelques secondes après une sortie de mode "Avion") dans la barre de notification a la place des barres de réception réseau.
Avec bouygues je n'ai jamais eu ce genre de beug. Je dirais même que depuis que j'ai mon Samsung Galaxy S (10 mois) c'est bien la 1ère fois que je rencontre ce genre de symptomes ...

Qu'en pensez vous ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

papyjo66
Ancien Top contributeur

Oui, comme vous le dit @YvanD, vous pouvez changer de sim dans une boutique Orange avec Espaces services.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

YvanD
Sosheur hyperactif

Bonjour leju29

 

Je vous invite à tester votre mobile avec une autre SIM Orange. Il est possible d'effectuer ce test en boutique avec un espace service.

 

Dans le cas ou le problème persiste vous devrez réinitialiser votre mobile. A l’inverse, vous devrez procéder à une demande de changement de carte SIM.

 

Bonne journée

 

YvanD

-----------------------------------------------------------------------------
Ancien webconseiller, Yvan ne travaille plus pour Sosh.

Bonjour,

Je me retourne vers vous car j'ai toujours mes problèmes de carte SIM. J'ai ré-initialisé le téléphone et cela ne change rien. Je retrouve de temps en temps mon téléphone sur le l'écran du code PIN .... 

Est il possible de changer celle-ci ?

 

Merci de votre réponse.

papyjo66
Ancien Top contributeur

Oui, comme vous le dit @YvanD, vous pouvez changer de sim dans une boutique Orange avec Espaces services.