le 28-04-2012 23:15
Bonjour,
Je suis chez SOSH depuis 1 semaine et ai eu deux beugs qui me ferait penser a un problème de carte SIM.
- 1er beug : Au demarrage mon tel est resté bloquer après la saisi du code pin, obligé de retirer la batterie.
- 2ème beug : je suis sorti de la veille et suis tombé sur l'écran me demandant le code PIN et suis sur que le tel na pas rebooté (je l'ai utiliser qqles minutes auparavant et n'ai pas entendu le son du redémarrage, après la saisi du code PIN le tel c'est ouvert direct sans chargement du bureau widgets et recherche de reseau etc ... comme cela ce produit a un reboot habituel).
Il est arrivé aussi de me retrouver avec un panneau (cercle barré , comme celui que l'on a quelques secondes après une sortie de mode "Avion") dans la barre de notification a la place des barres de réception réseau.
Avec bouygues je n'ai jamais eu ce genre de beug. Je dirais même que depuis que j'ai mon Samsung Galaxy S (10 mois) c'est bien la 1ère fois que je rencontre ce genre de symptomes ...
Qu'en pensez vous ?
le 26-06-2012 22:14
Oui, comme vous le dit @YvanD, vous pouvez changer de sim dans une boutique Orange avec Espaces services.
le 30-04-2012 12:25
Bonjour leju29
Je vous invite à tester votre mobile avec une autre SIM Orange. Il est possible d'effectuer ce test en boutique avec un espace service.
Dans le cas ou le problème persiste vous devrez réinitialiser votre mobile. A l’inverse, vous devrez procéder à une demande de changement de carte SIM.
Bonne journée
YvanD
le 26-06-2012 22:06
Bonjour,
Je me retourne vers vous car j'ai toujours mes problèmes de carte SIM. J'ai ré-initialisé le téléphone et cela ne change rien. Je retrouve de temps en temps mon téléphone sur le l'écran du code PIN ....
Est il possible de changer celle-ci ?
Merci de votre réponse.
le 26-06-2012 22:14
Oui, comme vous le dit @YvanD, vous pouvez changer de sim dans une boutique Orange avec Espaces services.