Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis chez SOSH depuis 1 semaine et ai eu deux beugs qui me ferait penser a un problème de carte SIM.
- 1er beug : Au demarrage mon tel est resté bloquer après la saisi du code pin, obligé de retirer la batterie.
- 2ème beug : je suis sorti de la veille et suis tombé sur l'écran me demandant le code PIN et suis sur que le tel na pas rebooté (je l'ai utiliser qqles minutes auparavant et n'ai pas entendu le son du redémarrage, après la saisi du code PIN le tel c'est ouvert direct sans chargement du bureau widgets et recherche de reseau etc ... comme cela ce produit a un reboot habituel).
Il est arrivé aussi de me retrouver avec un panneau (cercle barré , comme celui que l'on a quelques secondes après une sortie de mode "Avion") dans la barre de notification a la place des barres de réception réseau.
Avec bouygues je n'ai jamais eu ce genre de beug. Je dirais même que depuis que j'ai mon Samsung Galaxy S (10 mois) c'est bien la 1ère fois que je rencontre ce genre de symptomes ...
Qu'en pensez vous ?
Oui, comme vous le dit @YvanD, vous pouvez changer de sim dans une boutique Orange avec Espaces services.
Bonjour leju29
Je vous invite à tester votre mobile avec une autre SIM Orange. Il est possible d'effectuer ce test en boutique avec un espace service.
Dans le cas ou le problème persiste vous devrez réinitialiser votre mobile. A l’inverse, vous devrez procéder à une demande de changement de carte SIM.
Bonne journée
YvanD
Bonjour,
Je me retourne vers vous car j'ai toujours mes problèmes de carte SIM. J'ai ré-initialisé le téléphone et cela ne change rien. Je retrouve de temps en temps mon téléphone sur le l'écran du code PIN ....
Est il possible de changer celle-ci ?
Merci de votre réponse.
Oui, comme vous le dit @YvanD, vous pouvez changer de sim dans une boutique Orange avec Espaces services.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !