Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Problème carte SIM ???

Bonjour,
Je suis chez SOSH depuis 1 semaine et ai eu deux beugs qui me ferait penser a un problème de carte SIM.
- 1er beug : Au demarrage mon tel est resté bloquer après la saisi du code pin, obligé de retirer la batterie.
- 2ème beug : je suis sorti de la veille et suis tombé sur l'écran me demandant le code PIN et suis sur que le tel na pas rebooté (je l'ai utiliser qqles minutes auparavant et n'ai pas entendu le son du redémarrage, après la saisi du code PIN le tel c'est ouvert direct sans chargement du bureau widgets et recherche de reseau etc ... comme cela ce produit a un reboot habituel).
Il est arrivé aussi de me retrouver avec un panneau (cercle barré , comme celui que l'on a quelques secondes après une sortie de mode "Avion") dans la barre de notification a la place des barres de réception réseau.
Avec bouygues je n'ai jamais eu ce genre de beug. Je dirais même que depuis que j'ai mon Samsung Galaxy S (10 mois) c'est bien la 1ère fois que je rencontre ce genre de symptomes ...

Qu'en pensez vous ?


Solutions approuvées

Oui, comme vous le dit @YvanD, vous pouvez changer de sim dans une boutique Orange avec Espaces services.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour leju29

 

Je vous invite à tester votre mobile avec une autre SIM Orange. Il est possible d'effectuer ce test en boutique avec un espace service.

 

Dans le cas ou le problème persiste vous devrez réinitialiser votre mobile. A l’inverse, vous devrez procéder à une demande de changement de carte SIM.

 

Bonne journée

 

YvanD

-----------------------------------------------------------------------------
Ancien webconseiller, Yvan ne travaille plus pour Sosh.

Bonjour,

Je me retourne vers vous car j'ai toujours mes problèmes de carte SIM. J'ai ré-initialisé le téléphone et cela ne change rien. Je retrouve de temps en temps mon téléphone sur le l'écran du code PIN .... 

Est il possible de changer celle-ci ?

 

Merci de votre réponse.

Oui, comme vous le dit @YvanD, vous pouvez changer de sim dans une boutique Orange avec Espaces services.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés