Problème code RDC (rueducommerce)

snooppok49
Sosheur

Bonjour.

Toutes mes excuses d'ouvrir un nouveau topic, mais le problème du code promo rueducommerce est toujours d'actualité (1 mois offert). J'acheté un mobile chez eux hier et le code est refusé comme étant "expiré".

 

Merci de me communiquer une solution, dans la mesure pérenne pour les autres clients qui seraient touchés.

 

Merci.

 

Cordialement.

15 réponses15

philou44300
So sosheur
Le rapport avec l'offre mobile sosh?

snooppok49
Sosheur
Il s'agit d'un code promo pour un mois d'abonnement Sosh offert. RDC répond que son fonctionnement relève de Sosh d'où mon message.
S'il existe un moyen plus direct pour contacter le service client officiel, je serais heureux de pouvoir l'utiliser.

frankD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour snooppok49,


Je recherche l'information et reviens vers vous dès que possible.


frankD.

signature_webcc_sosh.jpg

LucasR69
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Après recherche je me trouve dans le même cas que le créateur de ce post.

 

J'ai également créé un sujet ( http://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile/Offre-promotionnelle-rue-du-commerce/td-p/1544... ) sur ce point.

 

Pouvez-vous également me tenir informé de ce cas de figure qui empèche de bénéficier du code promotionnel reçu par mail ?

 

Merci d'avance

 

Cordialement,

 

Lucas R.

 

frankD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour snooppok49,


Je remonte l'information vers le service dédié, je reviendrais vers vous dès que j'aurais des infos complémentaires.


frankD.


signature_webcc_sosh.jpg

snooppok49
Sosheur
Ok j'attends votre retour.
Merci.

Bonjour,

 

Pouvez-vous me tenir également au courant, je n'ai pas eu de réponse dans le précédant sujet que j'ai posté (voir ci dessus).

 

Merci d'avance,

 

Cordialement

frankD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour LucasR69,


J'apporterais une réponse sur ce fil de discussion dès que j'aurais des informations.


frankD.

signature_webcc_sosh.jpg

snooppok49
Sosheur
Je trouve assez long votre temps de réponse pour un code promo. Je souhaitais m'abonner mais votre réactivité remet sérieusement en cause mon intention...