Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Problème de facture?

Bonsoir,

 

Je vois sur cette partie que beaucoup de personnes disposent d'erreur de forfait et de facture.

 

J'aimerais savoir comment consulter sa facture? Comment voir si il y a des erreurs? Je suis en formule ES 2h + 1go data avec débit réduit au dela.

 

Cordialement.


Solutions approuvées

Les 47 min correspondent au prorata avant la RAZ.

Les mails avec mail de l'iphone, la wifi avec les hotspots d'Orange et évidemment avec tout réseau gratuit comme chez soi, au Macdo, au Starbucks etc...

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Avant la facture en surveillant son suivi conso: s'il y a du hors forfait il apparait.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci, j'ai reussi a y acceder via l'application sur iphone.

 

Cependant :

 

J'ai un solde de 47 min alors que je n'ai passé AUCUN APPELS. ????!

 

concernant mes options:

 

"Vous bénéficier du mail & wifi illimités" Ou et comment en bénéficier?

 

Merci d'avance.

Probablement parce que tu viens de souscrire à l'offre, ton temps de communication (comme ta limite DATA) sont calculé au prorata temporis jusqu'à ta date de RAZ du forfait. Si tu souscris le 1 et que ton forfait commence normalement le 15, tu n'as qu'un demi forfait !

 

Pour le wifi, si tu est a porté d'un Hotspot Orange fais le #125# pour connaitre ton couple identifiant/mot de passe (qui sont temporaires).

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Les 47 min correspondent au prorata avant la RAZ.

Les mails avec mail de l'iphone, la wifi avec les hotspots d'Orange et évidemment avec tout réseau gratuit comme chez soi, au Macdo, au Starbucks etc...

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci à vous

Merci de valider une d reponses en cliquant sur option



----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés