le 19-02-2014 10:34
Bonjour,
je suis passé chez sosh le 21 janvier dernier avec demande de portabilité de mon ancien numero (bouygue).
J'ai reçu le sms m'indiquant que la portabilité serait faite à la fin du mois de janvier, ce qui fut le cas, mais pas totalement : je suis en effet joignable sur mon ancien numero mais lorsque je passe un appel , c'est le numero provisoire qui apparait chez mon correspondant et tout ça avec le même mobile ! Que dois-je faire pour que mes appels soient passé avec mon ancien numéro?
merci
le 19-02-2014 17:05
Bonjour robinh,
Je vous propose mes services.
Afin que je puisse consulter votre dossier, mercio de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne concerné ainsi que votre numéro temporaire.
Bonne soirée,
AlexE
le 05-02-2015 17:45
Bonjour,
Je rencontre à peu près le même problème. J'ai bien récupéré mon ancien numéro, mais c'est lorsque j'envoie des iMessages (j'ai un iPhone 5) que mon numéro provisoire s'affiche. Lorsque j'appelle ou que j'envoie des sms normaux, c'est bien mon numéro, l'ancien, qui s'affiche. Il n'y a que dans les cas où j'envoie des iMessages que cela ne fonctionne pas. Comment faire ? D'autant que pour vous joindre, c'est le parcours du combattant ! Et ne parlons pas du 740, complètement inutile !
le 05-02-2015 17:50
Bonjour @yohann.frot
Il faut désactiver iMessage, puis le réactiver, si cela ne suffit pas, désactivez iMessage, réinitialisez les réglages réseau, réactivez iMessage.
le 05-02-2015 18:02
Je viens de le faire. En effet, il n'y a plus de problème de numéro... Puisque les iMessages ne s'envoient pas ! ^^
le 05-02-2015 18:03
Je n'ai rien dit ! Il fallait le temps que ça se mette à jour. Merci beaucoup pour votre aide !!
le 05-02-2015 18:26
Je vous en prie, heureux que votre problème soit résolu :smileyhappy:
le 26-11-2015 13:32
Bonjour,
Ma portabilité a été faite le 23/11/2015 mais quand j'envoie un sms, c'est toujours mon numéro provisoire qui s'affiche...
Un conseiller peut-il m'aider svp
Merci par avance
le 26-11-2015 14:16
Si vous avez un iPhone désactivez puis réactivez iMessage
le 26-11-2015 15:07
Cela a mis un peu de temps mais ça a marché ! Merci beaucoup chubb