Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Problème réseau France/Belgique

Je suis étudiante français en Belgique et j'ai souscris mon forfait le 21 septembre, j'ai reçu un message pour me dire "votre changement mobile vers f.sosh mobile le 19,99 prendra effet dans la journée du 5oct 2014" et je n'arrive pas à capter le réseau, J'ai activé la 3G mais il est impossible de me connecter au réseau quand je fais une recherche automatique quand je suis en belgique. Par contre quand le 5 octobre j'étais en France tout fonctionnait correctement. Quelqu'un peut m'aider ?

 

D'avance merci


Solutions approuvées

si vous avez migrée depuis Orange ,l'international est automatiquement réactivé 48 heures après.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

si vous avez migrée depuis Orange ,l'international est automatiquement réactivé 48 heures après.

Oui avant j'étais chez orange. Donc avec cette histoire de 48h je suis sensée avoir du réseau demain ? Ou alors j'ai rien compris ?

Oui tout à fait :ClinDoeil:

D'accord merci beaucoup ! En espérant que demain tout soit ok, sinon mercredi je serai de retour sur le forum !

 

Merci en tout cas !