Problème suivi conso

manuel.winling
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

D'après ce que j'ai pu constater, mon problème est un soucis récurrent chez bon nombre d'utilisateur Sosh.

Je m'explique : en ouvrant l'application MySosh puis le suivi conso, celui ci me dit "Service indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement."

Si quelqu'un saurait m'aider.

 

Cordialement,

 

******** ********

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

Bonjour  ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

il faut que votre ligne soit mise à jour.Faites le d'un pc et désactivez adblock si vous l'avez.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

hpg38
Top Contributeur

Bonjour  ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

il faut que votre ligne soit mise à jour.Faites le d'un pc et désactivez adblock si vous l'avez.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour manuel.winling,


Afin de traiter votre demande de suivi conso, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !