le 09-09-2014 17:30 - dernière modification le 27-03-2017 16:35 par _Modérateur_
Bonjour,
D'après ce que j'ai pu constater, mon problème est un soucis récurrent chez bon nombre d'utilisateur Sosh.
Je m'explique : en ouvrant l'application MySosh puis le suivi conso, celui ci me dit "Service indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement."
Si quelqu'un saurait m'aider.
Cordialement,
******** ********
[Edit : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
09-09-2014 17:31 - modifié 09-09-2014 17:32
Bonjour ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
il faut que votre ligne soit mise à jour.Faites le d'un pc et désactivez adblock si vous l'avez.
09-09-2014 17:31 - modifié 09-09-2014 17:32
Bonjour ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
il faut que votre ligne soit mise à jour.Faites le d'un pc et désactivez adblock si vous l'avez.
le 11-09-2014 10:11
Bonjour manuel.winling,
Afin de traiter votre demande de suivi conso, merci de me faire parvenir
les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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