Problème téléphone.

eveu64
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'aurais besoin d'aide car je n'ai pas réussi à entrer mon code pin du coup on me reclame un code puk.

Le soucis c'est que je n'ai aucun code, car je n'ai pas de facture physique et par conséquent n'ayant jamais été sur mon compte internet, je ne peux me conecter car le mot de passe envoyé, est sur mon mobile bloqué.

 

J'aurais besoin d'aide.

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

eveu64
Aspirant sosheur

J'ai réussi donc ne vous souciez pas de mon problème merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

eveu64
Aspirant sosheur

J'ai réussi donc ne vous souciez pas de mon problème merci.

SabrinaM
Ancien intervenant Sosh

Pas de problème eveu64 :smileyhappy:

 

N'hésitez pas à revenir sur le forum si vous aviez une nouvelle question restée sans réponse.

 

Bonne journée.

 

SabrinaM

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère, mon aventure chez Sosh s'est finie le 28/12/12.