24-01-2013 10:27 - modifié 24-01-2013 12:25
Bonjour,
Je suis nouveau client et la portabilité de mon numéro à lieu aujourd'hui, hors je n'ai plus la possibilité de téléphoner depuis l'insertion de votre carte sim dans mon téléphone. Il est pourtant débloqué, et les appels au 740 n'aboutisse qu'a une boite vocale me disant que ce n'est pas accessible...
Il me faut un numéro disponible aujourd'hui, j'ai un enfant et je dois etre prévenu par la crèche en cas de probleme.
Merci de me répondre rapidemment.
***********
[Edit : merci de ne pas afficher vos coordonnées en public]
le 24-01-2013 10:28
bonjour vous pouvez demander directement sur le tchat ici :http://www.sosh.fr/contact
puis cliquez sur le carré violet .
le 24-01-2013 10:28
bonjour vous pouvez demander directement sur le tchat ici :http://www.sosh.fr/contact
puis cliquez sur le carré violet .