Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Probleme facturation

Bonjour. J aurais voulu avoir quelques explications concernant ma facture de telephone. Je suis client depuis le 6 janvier et aujourdhui le 13 on me demande deja de payer une facture de 25€99 pour le 21 alors quen plus jai un forfait a 22€.
Qui plus est, je ne parviens pas a me connecter a mon espace, ou plutot ce qui est affiché est bizarre comme le num: 0600000000? Beaucoup d incomprehensions et besoin de reponses urgentes en cette periode de changement de la conjoncture telephonique

Solutions approuvées

Pour l'espace client, si tu n'est pas encore inscrit.

 

Tu vas sur Orange.fr, espace client

 

Tu utilises ton numéro de téléphone comme identifiant et tu cliques sur "mot de passe oublié". Tu recevras un mot de passe par sms qui te permettra d'avoir accès à ton espace client.

 

Tu peux ensuite sur cet espace client, modifier ton mot de passe si tu préfères en avoir un personnel

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Vous payez le prorata et un mois d'avance, ce qui explique une facture plus élevée le 1er mois.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Ok et concernant l indisponibilité de mon espace perso?

Pour l'espace client, si tu n'est pas encore inscrit.

 

Tu vas sur Orange.fr, espace client

 

Tu utilises ton numéro de téléphone comme identifiant et tu cliques sur "mot de passe oublié". Tu recevras un mot de passe par sms qui te permettra d'avoir accès à ton espace client.

 

Tu peux ensuite sur cet espace client, modifier ton mot de passe si tu préfères en avoir un personnel

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés