annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Puis-je payer ma première facture par CB ?

lolopop
Apprenti sosheur

Bonjour, j'étais en vacances et je ne peux retourner mon contrat avec les pièces seulement aujourd'hui (le 7.8.2012),

puis-je payer la première facture par CB via internet, je crains que ma ligne soit momentanément suspendue ! Sachant que la portabilité du n° doit se faire aujourd'hui !

Pouvez-vous me renseigner ?

Cordialement,

lolo

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Luron
Ancien Top contributeur

@lolopop a écrit :

Bonjour, j'étais en vacances et je ne peux retourner mon contrat avec les pièces seulement aujourd'hui (le 7.8.2012),

puis-je payer la première facture par CB via internet, j'ai crains que ma ligne soit momentanément suspendue ! Sachant que la portabilité du n° doit se faire aujourd'hui !

Oui, dans l'espace client, à la rubrique "Mes factures", il y a un lien "Régulariser par CB" qui est fait pour ça. Tu peux même payer toutes tes factures par CB si tu n'es pas en prélèvement automatique.

Tu peux également payer par CB en appelant le serveur vocal du 740.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Whipl_
Mini helpsosheur

Retirez immédiatement vos informations personnelles (nom, prénom, n° de mobile, adresse mail, ...) de votre message, ceci est un forum public et n'importe qui peut les voir !

Vous pouvez éditer votre message en passant la souris sur le mot "Options" à droite de votre message et en cliquant sur "Modifier" !

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Luron
Ancien Top contributeur

@lolopop a écrit :

puis-je payer la première facture par CB via internet, j'ai crains que ma ligne soit momentanément suspendue ! Sachant que la portabilité du n° doit se faire aujourd'hui !

Oui, dans l'espace client, à la rubrique "Mes factures", il y a un lien "Régulariser par CB" qui est fait pour ça. Tu peux même payer toutes tes factures par CB si tu n'es pas en prélèvement automatique.

Tu peux également payer par CB en appelant le serveur vocal du 740.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

lolopop
Apprenti sosheur

Merci pour cette info, je pensais faire une demande à un conseiller, je suis une vraie burne !

Merci à vous Elfou52

Lolopop