le 09-03-2012 19:00
Bonsoir, j'ai demandé la portabilité de mon ancien n°, j'ai réceptionné ma carte sim SOSH aujourd'hui, à partir du moment où je l'active, est ce que ma précédente ligne chez l'ancien opérateur est coupée, ou bien est ce à la date de la portabilité prévue que la coupure intervient ?
le 13-03-2012 23:32
Oui, mon erreur, c'est à J+2 de la commande avec paiement validé, pour couvrir le délai d'acheminement de la SIM (qui est supposée parvenir dans les 48h de la validation de commande). Un ptit raccourci de ma part... merci de la rectification.
le 14-03-2012 00:02
De rien, l'erreur est humaine :smileywink: (et j'en fais aussi que tu rectifies :smileyhappy:)
*********************************************************************
Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy: