Réactivation carte SIM

alibolderiz
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Suite à une perte de téléphone je désire une nouvelle carte SIM.

Mon ancienne carte SIM a été désactivée et je suis donc pas accessible sur mon numéro SOSH actuellement.

 

Merci d'avance

6 réponses6

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour alibolderiz,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé ces informations :

Nom

Prénom

Numéro client

Numéro de mobile

Adresse postale.


Bonne après midi,

Mourad

MouradS
Ancien intervenant Sosh
Bonjour alibolderiz,

Je vous informe que j'ai fait le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte sim à votre domicile.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.

Bonne fin de journée,
Mourad

 

parfait, j'attends avec impatience et je confirme dans le thread. Pour l'instant c'est nickel.

msavad
Sosheur occasionnel
Bonjour comment faire pour réactiver ma carte sim que j'ai suspendu a cause d'un vol mais que j'ai pu la récupèrer par la suite merciii

FatimaB
Ancien intervenant Sosh
Bonjour msavad,

Je prends en charge votre demande et je vous invite à me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de mobile, adresse et date de naissance.

Fatima

 

signature_webcc_sosh.jpg

msavad
Sosheur occasionnel
C'est bon j'ai pu régler mon problème en appelant le 726 merci