annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de mobile depuis mon espace client

Abella
Apprenti sosheur

Bonjour,

je suis passé ce mois-ci d'un forfait Orange vers un forfait Sosh mais je n'arrive pas à changer de mobile depuis mon espace client.. Ils me mettent que le service est indisponible.. J'aimerais savoir si ce problème est général et dans le cas contraire comment le résoudre.. Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

pepere926
Ancien Top contributeur

si vous venez de basculer de orange a sosh le basculement se fait a la RAZ de votre forfait orange

si vous n'etes pas a la date vous ne pouvez pas encore commander de mobile

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

pepere926
Ancien Top contributeur

si vous venez de basculer de orange a sosh le basculement se fait a la RAZ de votre forfait orange

si vous n'etes pas a la date vous ne pouvez pas encore commander de mobile

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Abella
Apprenti sosheur

Justement la remise à zéro était le 5 août

MariedeNeuville
Apprenti sosheur

^bonjour

meme problème ici.pas moyen de changer de mobile.page toujours indisponible.

aidez moi SVP

merci

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour MariedeNeuville,

Je prends en charge votre demande.

Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.

Bonne journée.

MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Nexus86
Sosheur superactif

Bonjour,

je me permets de vous répondre car je suis moi aussi dans le même cas que vous.

Cela fait maintenant depuis le 1 mai dernier que j'essaye en vain d'accéder à l'achat d'un mobile depuis l'espace client .

Mais voilà, sans vouloir vous décourager, cela fait aussi depuis cette date que l'on me dit (webconseiller) qu'il y a un dysfonctionnement et qu'il va être résolu. Ceci sans résultat et surtout, sans réelles explications, vous pouvez vous reférer à la vingtaine de posts que j'ai envoyés.

J'espère que pour vous il y aura une solution plus rapide,mais le cas semble se présenter régulièrement sans réelle solution.

Ne perdez pas patience...

Cordialement.

bonjour.merci pour ces encouragements.

je pense que nous sommes plusieurs dans ce cas d'après ce que j'ai pu lire.pourquoi? mystere.

on ne vous a pas trouvé de solution alternative?A défaut de commander sur le site on devrait pouvoir commander pas téléphone directement au service client.

par contre la page mobile pour nouveaux clients pas de problème elle marche.je vais finir par résilier et reprendre un forfait si cela perdure.dommage.

cordialement.

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour MariedeNeuville

Il apparait en effet un dysfonctionnement touchant certains clients sur le lien changer de mobile. 

Nos équipes font le nécessaire pour diagnostiquer la source de cet erreur, nous revenons vers vous dès que possible pour vous en indiquer la résolution. 

Il n'existe pas, actuellement, d'autres moyens pour commander un mobile en temps que clients. 

Bonne journée.

MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

merci bcp Mathieu.

Bonjour,

je me permet de vous recontacter pour savoir si vous avez accès à la page d'achat pour mobile de votre côté?

Pour moi rien n'a changé après presque 2 mois d'attente.

Je souhaite que vous ayez un accès cela serait encourageant.

D'autre part MathieuC ne semble plus repondre à nos demandes depuis 15 jours  mais peut-être est-il en congès.

Bonne journée.