le 08-08-2013 15:22
Bonjour,
je suis passé ce mois-ci d'un forfait Orange vers un forfait Sosh mais je n'arrive pas à changer de mobile depuis mon espace client.. Ils me mettent que le service est indisponible.. J'aimerais savoir si ce problème est général et dans le cas contraire comment le résoudre.. Merci d'avance
le 08-08-2013 16:09
si vous venez de basculer de orange a sosh le basculement se fait a la RAZ de votre forfait orange
si vous n'etes pas a la date vous ne pouvez pas encore commander de mobile
le 08-08-2013 16:09
si vous venez de basculer de orange a sosh le basculement se fait a la RAZ de votre forfait orange
si vous n'etes pas a la date vous ne pouvez pas encore commander de mobile
le 08-08-2013 18:49
Justement la remise à zéro était le 5 août
le 03-06-2014 16:00
^bonjour
meme problème ici.pas moyen de changer de mobile.page toujours indisponible.
aidez moi SVP
merci
le 04-06-2014 18:32
Bonjour MariedeNeuville,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.
Bonne journée.
MathieuC
le 04-06-2014 22:08
Bonjour,
je me permets de vous répondre car je suis moi aussi dans le même cas que vous.
Cela fait maintenant depuis le 1 mai dernier que j'essaye en vain d'accéder à l'achat d'un mobile depuis l'espace client .
Mais voilà, sans vouloir vous décourager, cela fait aussi depuis cette date que l'on me dit (webconseiller) qu'il y a un dysfonctionnement et qu'il va être résolu. Ceci sans résultat et surtout, sans réelles explications, vous pouvez vous reférer à la vingtaine de posts que j'ai envoyés.
J'espère que pour vous il y aura une solution plus rapide,mais le cas semble se présenter régulièrement sans réelle solution.
Ne perdez pas patience...
Cordialement.
05-06-2014 15:25 - modifié 05-06-2014 15:26
bonjour.merci pour ces encouragements.
je pense que nous sommes plusieurs dans ce cas d'après ce que j'ai pu lire.pourquoi? mystere.
on ne vous a pas trouvé de solution alternative?A défaut de commander sur le site on devrait pouvoir commander pas téléphone directement au service client.
par contre la page mobile pour nouveaux clients pas de problème elle marche.je vais finir par résilier et reprendre un forfait si cela perdure.dommage.
cordialement.
le 05-06-2014 15:50
Bonjour MariedeNeuville,
Il apparait en effet un dysfonctionnement touchant certains clients sur le lien changer de mobile.
Nos équipes font le nécessaire pour diagnostiquer la source de cet erreur, nous revenons vers vous dès que possible pour vous en indiquer la résolution.
Il n'existe pas, actuellement, d'autres moyens pour commander un mobile en temps que clients.
Bonne journée.
MathieuC
le 06-06-2014 00:38
merci bcp Mathieu.
le 18-06-2014 11:56
Bonjour,
je me permet de vous recontacter pour savoir si vous avez accès à la page d'achat pour mobile de votre côté?
Pour moi rien n'a changé après presque 2 mois d'attente.
Je souhaite que vous ayez un accès cela serait encourageant.
D'autre part MathieuC ne semble plus repondre à nos demandes depuis 15 jours mais peut-être est-il en congès.
Bonne journée.