Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Récupation du numéro client.

Bonjour,

 

Je suis un nouveau venu chez Sosh et j'ai un "petit" soucis :

 

Ma portabilité s'est bien déroulée et j'ai bien reçu ma carte SIM,

MAIS, je dois maintenant activer ma ligne Sosh en entrant mon numéro de client dans le répondeur 740.3

 

Je suis en effet joignable sur mon numéro mais mes appels sortant sont bloqués.

On me dit que ce numéro est inscrit sur la lettre de bienvenue envoyée au nouveaux clients.

 

Or, je n'ai jamais vu la couleur de cette lettre.

 

Comment pourrais-je faire pour récupérer ce fameux numéro client ?

Ou comment pourrais-je réclamer l'envoyer de cette dans les plus brefs delais ?

 

Je vous remercie beaucoup

Florian LESPAGNOL


Solutions approuvées

Soit
vous attendez qu'un webconseiller intervienne sur le forum et vous prenne en charge
dans ce cas surveillez vos messages
(pour surveiller vos messages et voir si l'on vous a repondu Cliquez ICI)
Soit
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
le Tchat c'est ICI

 

Aprés avoir cliqué sur " le tchat c'est ici" vous aurez a remplir un petit questionnaire et à la fin, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme ci contrevignette.jpg

 

nouvelle fenetre4 .jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

32 réponses32

Ou comment pourrais-je réclamer l'envoyer de cette lettre dans les plus brefs delais ?

 

Cdlt,

 

Florian

Soit
vous attendez qu'un webconseiller intervienne sur le forum et vous prenne en charge
dans ce cas surveillez vos messages
(pour surveiller vos messages et voir si l'on vous a repondu Cliquez ICI)
Soit
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
le Tchat c'est ICI

 

Aprés avoir cliqué sur " le tchat c'est ici" vous aurez a remplir un petit questionnaire et à la fin, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme ci contrevignette.jpg

 

nouvelle fenetre4 .jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Re-bonjour,

 

Je tiens à signaler que je n'ai ni reçu de contrat, ni reçu de lettre de bienvenu.

Je ne peux absolument pas finaliser mon inscription aux services SOSH !!!

 

Un web-conseillé pourrait-il me venir en aide s'il vous plais. Cela fait presque une semaine que je ne peux pas téléphoner et ceci devient dérangeant et urgent.

 

Merci beaucoup, et en espérant que ma bouteille de désespoirs arrive à bon port, je vous à bientôt

 

Cdlt

 

Florian

Bonjour Flo270784,

Je vous envoie en MP une adresse mail à laquelle demander votre contrat.

Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, adresse, code postal, numéro de commande, date et département de naissance et le numéro de la carte SIM (13 chiffres au dos), pour que je puisse activer votre SIM :Content:

K-vin

 

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Kévin ne travaille plus pour Sosh désormais.


Bonjour

J'ai reçu en double exemplaire la confirmation de ma commande de carte Sim puis 2 fois le même SMS qui m'indiquait que la portabilité de mon numéro était effective depuis le 11 juillet mais toujours pas de facture avec le numéro clientni de contrat.

Je ne peux donc pas activer ma ligne. Ce qui devient vraiment un problème.

Dans l'attente d'une réponse...

sp3472

 

 

Bonjour sp3472,

Le contrat ainsi que vos références client vous sont envoyés par courrier et par mail. Avez-vous vérifié votre dossier SPAM ?

MikaelD

 

-----------------------------------------------------------------------------
Ancien membre de l'équipe Sosh, Mickael ne travaille plus parmi nous

Re bonjour

J'ai reçu votre réponse en 2 exemplaires! mais n'ai toujours pas le courrier mentionnant mon numéro client.

Pas de courrier postal ni de mail que ce soit dans ma boite de réception ou dans les spams.

Svp, je compte sur vous pour trouver une solution comme m'envoyer copie du message que je suis sensée avoir reçu?

Sinon, ce sera un long weekend du 14 juillet sans téléphone. Pas top.

Pour activer votre ligne, je vous invite à me communiquer par message privé vos :

- Nom et prénom
- Numéro de commande
- Date de naissance
- Adresses mail et postale
- Numéros à 13 chiffres de votre carte SIM

MikaelD

 

-----------------------------------------------------------------------------
Ancien membre de l'équipe Sosh, Mickael ne travaille plus parmi nous
Je vous ai répondu en privé.

MikaelD

 

-----------------------------------------------------------------------------
Ancien membre de l'équipe Sosh, Mickael ne travaille plus parmi nous