le 20-10-2014 14:22
Bonjour,
Je viens de passer de l'offre a 19,90€ vers l'offre à 24.90€, et quasiment en même temps je ne reçois plus de 3G sur mon lieu de travail. c'est à dire au même endroit à 1 mois d'intervalle la connection 3G à disparu.
Est ce lié à mon changement de forfait ? comment améliorer cette réception ?
Merci d'avance pour votre aide.
le 20-10-2014 14:26
Bonjour une petite remise à zéro des apn devrait faire du bien à votre mobile,quel modèle avez vous?
le 24-10-2014 15:28
Bonjour,
Merci de votre réponse, j'ai un nexus 4
le 24-10-2014 15:34
bonjour essayez d' aller dans menu puis paramètres puis sans fil et réseaux après réseaux mobiles ,noms des points d'accès puis enfin menu et choisir "rétablir les paramètres par défaut".une fois ceci fait cochez la case réseau mobile connecter à internet .
le 24-10-2014 17:09
Merci j'ai tenté, mais rien de plus...
pas grave je m'en passerai la journée