Réseau indisponible en Belgique

phifou40
Apprenti sosheur
Je viens de prendre l'acquisition du forfait 5 Go Europe à 24,99 et depuis que je suis en Belgique mon portable indique "réseau indisp.". J'ai eu beau tout essayer rien y fait... Quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire pour pouvoir avoir du réseau en belgique et ainsi profiter de ces fameux sms illimités vers l'Europe?
Merci
13 réponses13

frankD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour phifou40,


Après vérification, je constate que votre dossier n'est pas complet. Il manque votre RIB ainsi que la copie de votre pièce d'identité.

Merci de les envoyer pas mail à : blois.contrats@orange.com.


frankD


signature_webcc_sosh.jpg

phifou40
Apprenti sosheur
Pourtant tout ça a déjà été envoyé.
Si je me souviens bien carte d'identité et attestation de domicile par Internet et RIB par boîte au lettre... 😕
Si vous pouviez vérifier ça m'arrangerait de ne pas devoir tout refaire. Sachant que je ne suis pas chez moi
Merci

frankD
Ancien intervenant Sosh

@phifou40,


J'ai contacté le service concerné, à ce jour ils n'ont pas reçu les documents. Je vous invite à les renvoyer à l'adresse mail indiquée dans mon précédant post.


frankD



signature_webcc_sosh.jpg

phifou40
Apprenti sosheur
Je vous envoie les infos au mail indiqué demain ou après demain.