Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! pas de connexion internet

Bonjour,Je viens de migrer de mon forfait ORIGAMI à un forfait SOSH 24/7, mon 1er jour de forfait SOSH est aujourd'huiJ'ai bien accès aux SMS et appels mais je n'ai pas de connexion internet si je ne suis pas en WIFIJe ne reçois pas mes mails, je n'a...

khady par Apprenti sosheur
  • 2890 Visites
  • 9 réponses
  • 2 likes

Résolu! Hors consommation DATA facturée

Bonjour,   J'ai déjà posté mon problème, comme beaucoup d'autres, lors du changement de forfait, j'ai vu des consommations hors forfait appraître sur mon suivi conso. D'accord, ça a été un dysfonctionnement. Ca peut arriver. En revanche, même si je l...

cyberbel par Sosheur junior
  • 1766 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes