annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau indisponible vacances â la Réunion

GillesPom
Apprenti sosheur
Option internationale souscrite
SMS de confirmation reçu :
Orange info : vous bénéficierez de votre option Europe et Monde Max à partir du 24/07/2014. Merci de votre confiance

Réseau toujours indisponible au 01/08
Divers essais de réinitialisation effectués sur iPhone 4s (avion, a/m, réseau, complet) 😞

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chubb
Ancien Top contributeur
Ce n'est pas l'option que vous avez souscrite qu'il faut vérifier mais si le mode international est bien activé, ce qui se fait entre 10 à 15 jours après avoir renvoyé le contrat afin qu'il soit homologué
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Avez-vous vérifié dans votre espace client que le mode international est activé? (Automatique après réception et validation par Sosh de votre dossier complet)

Si oui, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat

http://contact.sosh.fr/

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

GillesPom
Apprenti sosheur
Oui, option bien validée dans l'espace client
Tout ça est bien contrariant, la même opération sur le portable de mon épouse (contrat pure orange) fonctionne

Je vais tenter le contact avec un conseiller, mais pas forcément simple à organiser...

GillesPom
Apprenti sosheur
 

GillesPom
Apprenti sosheur
Pas compris le "opération réussie" qui apparaît dans le sujet ???
.., car pas franchement le cas 😞

chubb
Ancien Top contributeur
Ce n'est pas l'option que vous avez souscrite qu'il faut vérifier mais si le mode international est bien activé, ce qui se fait entre 10 à 15 jours après avoir renvoyé le contrat afin qu'il soit homologué
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

GillesPom
Apprenti sosheur
Ok
J'ai le forfait 19,90, je ne pensais pas qu'acheter l'option Europe et Monde Max suffisait
Sur l'Orange de ma femme ça a bien fonctionné... Comme pour les avions, c'est donc les "joies" du lowcost 😞
Dans 15 jours je serai rentré !

GillesPom
Apprenti sosheur
Il manque le "pas" à la fin de ma 1ère phrase "option Europe et ... Suffisait pas"

Merci à Tioneb74

 

Après contact avec un consriller par e-chat (en fait 2 conseillers successifs) le problème est résolu 🙂

 

Pas de manip particulière effectuée au niveau du tel (à part un redémarrage après intervention de Sosh) et pas non plus de mofif apparue sur l'espace client.

A priori, pb réglé coté Sosh ...

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Tant mieux, bonnes vacances😊

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA