Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
As-tu vérifié que l'option "communiquer depuis l'étranger" est bien activée sur l'espace client ou dans l'application "Mysosh" (offres et options/forfait mobile en détail/depuis l'étranger/activer l'option
Si l'option est bien activée et que cela ne fonctionne toujours pas, faire une réinitialisation des paramètres réseau sur le téléphone, pour voir si cela résoud le problème.
Bonsoir @sophie7
Vérifier également que les données mobiles sont activées.
Faire une recherche manuelle de réseau et se connecter sur l'un d'entre eux, et si pas ok, choisir un autre réseau, etc...
Dans quel pays sont les enfants ?
As-tu vérifié que l'option "communiquer depuis l'étranger" est bien activée sur l'espace client ou dans l'application "Mysosh" (offres et options/forfait mobile en détail/depuis l'étranger/activer l'option
Si l'option est bien activée et que cela ne fonctionne toujours pas, faire une réinitialisation des paramètres réseau sur le téléphone, pour voir si cela résoud le problème.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !