le 28-04-2018 22:18
le 28-04-2018 23:46
As-tu vérifié que l'option "communiquer depuis l'étranger" est bien activée sur l'espace client ou dans l'application "Mysosh" (offres et options/forfait mobile en détail/depuis l'étranger/activer l'option
Si l'option est bien activée et que cela ne fonctionne toujours pas, faire une réinitialisation des paramètres réseau sur le téléphone, pour voir si cela résoud le problème.
le 28-04-2018 22:37
Bonsoir @sophie7
Vérifier également que les données mobiles sont activées.
Faire une recherche manuelle de réseau et se connecter sur l'un d'entre eux, et si pas ok, choisir un autre réseau, etc...
Dans quel pays sont les enfants ?
le 28-04-2018 22:41
le 28-04-2018 22:45
le 28-04-2018 22:50
le 28-04-2018 23:46
As-tu vérifié que l'option "communiquer depuis l'étranger" est bien activée sur l'espace client ou dans l'application "Mysosh" (offres et options/forfait mobile en détail/depuis l'étranger/activer l'option
Si l'option est bien activée et que cela ne fonctionne toujours pas, faire une réinitialisation des paramètres réseau sur le téléphone, pour voir si cela résoud le problème.
le 29-04-2018 10:13
le 29-04-2018 10:15
le 30-04-2018 00:00
le 30-04-2018 09:13