le 05-01-2014 00:03
Bonjour,
J'ai, comme tous les abonnés Livebox+Sosh mobile, reçu le mail indiquant la hausse de la TVA et donc la possibilité de résilier sans frais.
J'aurais 2 questions quant à cette possibilité de résilier :
1- La résiliation sans frais fait bien référence aux 50€ de frais de résiliation qui ne seront pas demandés dans ce cas précis?
2- Comment obtenir les portabilités du numéro de ligne fixe et de ligne mobile avec une résiliation pour hausse de TVA (car, habituellement, c'est le nouvel opérateur qui résiliait automatiquement avec le RIO). Quelle est la marche à suivre?
Merci!
le 05-01-2014 13:04
ce n'est pas automatisé ,rassurez vous ,de plus on ne pourrait pas conserver ses numéros avec une lettre recommandé
le 05-01-2014 07:29
bonjour
1 oui
2 pour le mobile juste le rio au nouvel opérateur qui résiliera et pour le fixe ,vous prenez un nouvel abonnement ADSL en indiquant que vous voulez le maintien de votre 01 ou 02 par exemple et une fois la ligne câblée chez cet opérateur vous résiliez sosh.
le 05-01-2014 12:54
Merci pour ta réponse.
Cependant (pour ta réponse à la question 2), si la résiliation des mes lignes mobile et fixe se fait suite à leur écrasement par le nouvel opérateur, comment Sosh va-t-il "savoir" que la raison de cette résiliation est la hausse de TVA et ainsi l'empêcher de facturer les frais de résiliation?
J'ai peur d'un système automatisé facturant ces 50€ dès résiliation, sauf en cas de lettre de résiliation invoquant ce droit...
Merci.
le 05-01-2014 13:04
ce n'est pas automatisé ,rassurez vous ,de plus on ne pourrait pas conserver ses numéros avec une lettre recommandé
le 10-01-2014 09:09
Bonjour iNSiGhT
Avez vous eu réponse à toutes vos interrogations?
Cordialement.
le 30-01-2014 17:04
Oui merci!
Désolé pour le retard...:smileywink:
le 31-01-2014 08:09
A votre service iNSiGht
Cordialement
Bonne journée