Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Résiliation de contrat

Bonjour

 

J'essaye en vain depuis plusieurs jours de contacter quelqu'un pour la résiliation de mon contrat sosh. Aucun de mes messages envoyés aux différents staff de Sosh n'ont été ni lu, ni répondu par conséquent.

 

J'habite désormais a l’étranger, avec 9h de décalage horaire sur la France (raison de ma résiliation), et aimerais pouvoir être en contact avec un conseiller pouvant m'aider sur ma résiliation, sans avoir bien sur a prendre un hypothétique rendez vous téléphonique surtaxe (en plus du prix d'un appel a l’étranger).

 

Merci de respecter vos offres “sans engagement”.

 

Cordialement

 

Thibaut

3 réponses3

Bonsoir,

 

Comme indiqué dans la signature de tous les webconseillers, les messages privés non sollicités ne sont pas traités.

 

Pour résilier, vous devez passer par le tchat via http://contact.sosh.fr qui est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h. Ce sont les seuls (avec le 776) habilités à prendre en compte les résiliations.

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Sosh il est pas possible de les joindre en tout cas comme escroquerie ils sont réussi une facture non reglé car changé de compte ils m'ont coupé la ligne 3 jrs avant envoie d'un chèque et en plus encaissez j'ai été obligé de payer par CB DONC 2 PAIEMENTS+15 APRÈS PRELEVEMENT 107€ sur nouveau compte aucun remboursement je suis allé à la boutique orange mon dit résilier et ouvrir un nouveau contrat orange faut t'il se déplacer à la maison mère pas de police car ils ne peuvent rien faire mais mois je perçois une rente d'invalidité mon traitement très chère obligé de diminuer avec risques de décès alors je risque de frapper fort on oblige les clients à? ....voilà et après ont dira il était désespéré la justice en à assez sosh est vraiment la sous ****** d'orange en plus il sont riches en milliards d'euros.

Bonjour Vancouver,


Le délai d'encaissement du chèque prend entre 10 à 14 jours.


Si la restriction d'appels est déjà en place, elle ne peut être levée qu'après l'encaissement du chèque.


Il arrive parfois que des clients règlent le montant par carte bancaire pour retrouver l'usage de la ligne.


Dans ce cas, le trop perçu est porté au crédit de votre compte Sosh sous forme d'avoir, il peut service à régler la facture suivante.


Si vous maintenez votre demande de remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé nom, prénom, votre numéro de mobile et de compte client Sosh.


Bonne journée

Khalid

signature_webcc_sosh.jpg