Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Résilier depuis l'étranger

Bonjour,

Je suis actuellement à l'étranger et je souhaiterais définitivement résilier mon forfait mobile.

 

Je n'ai pas mes identifiants et je ne peux pas récupérer mon mot de passe de là où je suis, votre site internet me dis que la fonction "récupération de mot de passe" n'est pas disponible dans mon pays.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance,

2 réponses2

Bonjour  ,vous devez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

un conseiller résiliera votre ligne ,préavis de 10 jours.

Bonjour,

Pour votre problème, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue ''besoin d'aide'' en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Comment-r%C3%A9silier-mon-forfait-mobil...

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA