le 08-10-2014 18:19
Bonsoir, cela fait plusieurs fois que je reçois un message du 3976 m'informant que je dois régulariser ma facture car je risque une mise en restriction de mes services SOSH.
J'ai notamment recu ce message le 30/09, ne comprenant pas pourquoi car la situation de mon compte bancaire est positive. Mais ayant peur de ne plus avoir de portable j'ai régulariser ma facture par carte bancaire via le site Sosh.fr.
J'aimerais savoir pourquoi je reçois encore ce message alors que mon paiement par carte bancaire a été effectuée
le 08-10-2014 18:58
J'ai appellé le 3976 , après avoir taper mon numéro on m'informe que ma facture de 19.99 n'a pas été payé je choisis donc de ne pas payer par carte bancaire (cette fois ci et d'attendre un conseiller). Après 10 minutes d'attente (heuresement que le temps d'attente est gratuit) ; la conseillère cliente m'informe de ne pas prendre en compte le messages que je reçois, juste que cela n'a pas été mis à jour et mon prélévement a bien été effectué.
Je trouve cela aberrant de recevoir ce genre de message qui nous font vite paniquer, puis nous dire au final que ce n'est rien.
J'aurai aimé savoir on comptait me prévenir qu'il n'est pas nécessaire de payer et comment avoir le remboursement si j'avais effectuer ce paiement par internet ?
Merci.
le 08-10-2014 19:29