Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Rétractation de commande

Bonjour

J'ai commandé un iPhone 6plus et je me suis rétracté le jour ou j'ai reçu le téléphone par chat avec un conseillé.
J'ai aussi commander un iPhone 6 car je ne souhaite pas résilier ma ligne.
A ce jour, je n'ai pas reçu le remboursement du téléphone alors que sosh l'a reçu depuis 15jours (preuve collisimo) alors que j'ai reçu un courrier m'indiquant qu'il n'avait pas reçu le téléphone et que des qu'il le recevrait il me rembourserait mais aussi qu'il allait résilier ma ligne.

Que dois-je faire ?
1 réponse1

Bonjour


Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter