Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
J'ai un Samsung Galaxy Ace (GT-5S839i), et impossible d'ouvrir l'application Libon dessus : crash immédiat (du processus lifeisbetteron.com). J'ai la dernière version, que je viens de télécharger. J'ai aussi essayé de redémarrer mon phone.
J'ai pris le forfait Sosh pour l'international, du coup je peux même plus appeler en France !! Comment je fais maintenant que je suis en Belgique ? (j'ai le forfait à 19€99)
De l'aide svp ?
Bonjour,
Voilà je suis coincé avec l'appli Libon, que je n'arrive plus à utiliser. Avant je l'avais installé, ça marchait nickel, j'ai l'ai désinstallé sans faire exprès et impossible de me connecter sur mon compte.
- Lorsque je me connecte : numéro ou mot de passe incorrect
- Lorsque je fais mot de passe oublié : numéro ou email incorrect
- Lorsque je crée un nouveau compte : numéro déjà utilisé (alors qu'il est censé être incorrect !!!)
Comment je pourrais faire pour sortir de ce pétrin ? Je ne peux plus appeler mes contacts en France.
Merci
Problème résolu en envoyant un MP Facebook sur la page de Libon.
Bonjour,
Je le même problème sur mon téléphone Galaxy Ace GT- S58030i. Après l'installation de mise à jour de logiciel Libon, je ne peux plus appeler. Il y a un message de "Fermeture soudaine de l'application Libon (du processus lifeisbetter.com)". Pourriez- vous m'aider s'il vous plaît.
Merci d'avance.
Bonjour @Gosia P-k,
Je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application Libon puis de resynchroniser votre compte en vous reconnectant à l'aide de vos identifiants Orange.
Tenez-moi au courant 😉
Wiams
J'ai le même problême de fermeture depuis la mise à jour, c'est vraiment du bricolage cette option !
Bonjour @pif-paf,
Je vous invite à me fournir en message privé les informations demandées dans mon message posté précédement sur le fil de discussion.
Bon week-end
Wiams
Même pas la peine de perdre notre temps commun, Google play indique que mon appareil (Ace GT-S5839I sous android 2.3.6) n'est pas compatible avec cette version, alors on fait quoi maintenant, on achete un mobile avec une péromption ?
Votre solution ?
Alors le Web conseiller, vous conseillez plus ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !