Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
je suis chez orange avec le système mobicarte et j'aimerais souscrire à un forfait Sosh ES 2h à 14,90 euros (en gardant mon numéro); cependant lors de la commande, à la première étape, quand j'entre mon RIO et que je clique sur "valider", il s'affiche "La référence identification de l'opérateur n'est pas valide.". Pourtant, j'ai appelé 2 fois le 527 qui me donne le RIO que j'ai entré dans le formulaire de commande. (J'ai même reçu mon RIO 4 fois par sms, et c'est le même que celui rentré)
Serait-il possible qu'on me renseigne?
Merci
En fait tu ne peux pas souscrire en ligne, si tu veux garder ton numéro tu dois simplement appeler le 700 (service client) et procéder à une migration !
Le seul hic c'est que tu ne peux pas (pour l'instant) acheter de mobile ! (ce sera normalement possible d'ici avril) !
Pour les clients Orange cela se fait par appel au service client et non sur le web
En fait tu ne peux pas souscrire en ligne, si tu veux garder ton numéro tu dois simplement appeler le 700 (service client) et procéder à une migration !
Le seul hic c'est que tu ne peux pas (pour l'instant) acheter de mobile ! (ce sera normalement possible d'ici avril) !
Merci beaucoup à vous pour vos réponses : )!
mais de rien !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !