RIO Invalide

Jnew
Aspirant sosheur

Bonjour,

je suis chez orange avec le système mobicarte et j'aimerais souscrire à un forfait Sosh ES 2h à 14,90 euros (en gardant mon numéro); cependant lors de la commande, à la première étape, quand j'entre mon RIO et que je clique sur "valider", il s'affiche "La référence identification de l'opérateur n'est pas valide.". Pourtant, j'ai appelé 2 fois le 527 qui me donne le RIO que j'ai entré dans le formulaire de commande. (J'ai même reçu mon RIO 4 fois par sms, et c'est le même que celui rentré)

Serait-il possible qu'on me renseigne? 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Whipl_
Mini helpsosheur

En fait tu ne peux pas souscrire en ligne, si tu veux garder ton numéro tu dois simplement appeler le 700 (service client) et procéder à une migration !

Le seul hic c'est que tu ne peux pas (pour l'instant) acheter de mobile ! (ce sera normalement possible d'ici avril) !

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

chubb
Ancien Top contributeur

Voir ici http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-forfaits/Je-suis-client-Orange-comment-puis-je-rejoindre-Sosh/ta-p/...

Pour les clients Orange cela se fait par appel au service client et non sur le web

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Whipl_
Mini helpsosheur

En fait tu ne peux pas souscrire en ligne, si tu veux garder ton numéro tu dois simplement appeler le 700 (service client) et procéder à une migration !

Le seul hic c'est que tu ne peux pas (pour l'instant) acheter de mobile ! (ce sera normalement possible d'ici avril) !

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Jnew
Aspirant sosheur

Merci beaucoup à vous pour vos réponses : )! 

neovelist
Mini helpsosheur

mais de rien !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@neovelist (Sosh24/7 - iPhone 4)
• SOSH IDEAS SUPPORT : Option "Forfait bloqué" (Gratuite).