le 17-12-2013 22:22
Bonjour,
Je souhaite obtenir mon RIO mais je suis temporairement a l'etranger et le 3179 ne fonctionne pas.
Comment faire SVP ?
02-01-2014 06:29 - modifié 02-01-2014 06:30
Bonjour Frank,
Merci pour votre réponse rapide. Je vous ai envoyé un message privé comme demandé.
Je vous souhaite une très belle année 2014!
Vincent
le 02-02-2014 16:03
Bonjour FrankD,
Serait-il possible de bénéficier aussi de ce service? Je suis actuellement à l'étranger et je souhaiterais moi aussi obtenir mon RIO par Internet (et pas en appelant le service client depuis l'étranger).
Merci pour votre aide!
BYMW
le 04-02-2014 15:32
Bonjour bymw,
Vous souhaitez recevoir votre numéro RIO, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de
mobile
frankD
le 07-02-2014 09:08
Bonjour bymw,
Vous ne m'avez pas envoyé les informations demandées. J'espère que votre problème est résolu, je reste à votre disposition.
frankD.
le 13-02-2014 00:17
Bonjour
Je suis a l'étranger en ce moment et je n'arrive pas à obtenir mon code RIO, chez Sosh
Un conseiller pourrait-il m'aider s'il vous plait
Merci
Cordialement
le 20-02-2014 03:05
Bonjour,
Je suis également à l'étranger et je souhaiterais également obtenir mon numéro RIO.
Pouvez-vous me contacter afin que je fasse les démarches.
Je vous en remercie par avance.
Klaire
le 20-02-2014 09:55
Bonjour KlaireBrr,
Afin de vous délivrer votre code RIO, je vous invite à me communiquer par message privé :
- Nom et prénom,
- N° de la ligne mobile concernée,
- N° client,
- Date naissance,
- Adresse mail inscrite sur le dossier.
Je reste à votre écoute,
Martine
le 22-02-2014 15:43
Bonjour KlaireBrr,
Je prends en charge votre demande à la suite de ma collègue Martine.
Après vérification, je suis dans l'incapacité actuellement de vous délivrer votre code RIO.
C'est pourquoi je vous invite à contacter le service e-Chat Sosh ici ( même depuis l'étranger )où un conseiller sera à même de vous le communiquer.
Ce service est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jours fériés.
Bonne fin de journée.
Karine
le 07-04-2014 15:48
Bonjour,
Je ne comprends pas ce que vous allez faire du RIO à l'étranger ? Il ne servira pas pour souscrire à un abonnnement hors de france.
Si vous partez définitivement à l'étranger, il suffit de désimlocker le obile. Pas besoin de RIO.
Le RIO sert à garder ton numéro, mais les opérateurs à hors de france n'ont pas le même plan de numérotation;... donc pas de portabilité vers l'étranger !
le 05-07-2014 03:48