Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

RIO depuis l'étranger

Bonjour,

 

Je souhaite obtenir mon RIO mais je suis temporairement a l'etranger et le 3179 ne fonctionne pas.

Comment faire SVP ?

 

20 réponses20

Bonjour Frank,

 

Merci pour votre réponse rapide. Je vous ai envoyé un message privé comme demandé.

 

Je vous souhaite une très belle année 2014!

 

Vincent

Bonjour FrankD,

 

Serait-il possible de bénéficier aussi de ce service? Je suis actuellement à l'étranger et je souhaiterais moi aussi obtenir mon RIO par Internet (et pas en appelant le service client depuis l'étranger).

 

Merci pour votre aide!

 

BYMW

Bonjour bymw,


Vous souhaitez recevoir votre numéro RIO, merci de me communiquer en message privé vos : 


- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile


frankD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour bymw,


Vous ne m'avez pas envoyé les informations demandées. J'espère que votre problème est résolu, je reste à votre disposition.


frankD.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

Je suis a l'étranger en ce moment et je n'arrive pas à obtenir mon code RIO, chez Sosh


Un conseiller pourrait-il m'aider s'il vous plait

 

Merci

 

Cordialement

Bonjour, 

 

Je suis également à l'étranger et je souhaiterais également obtenir mon numéro RIO.

Pouvez-vous me contacter afin que je fasse les démarches.

 

Je vous en remercie par avance.

 

Klaire

 


Bonjour KlaireBrr,




Afin de vous délivrer votre code RIO, je vous invite à me communiquer par message privé :


- Nom et prénom,

- N° de la ligne mobile concernée,

- N° client,

- Date naissance,

- Adresse mail inscrite sur le dossier.


Je reste à votre écoute,



Martine

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour KlaireBrr,


Je prends en charge votre demande à la suite de ma collègue Martine.


Après vérification, je suis dans l'incapacité actuellement de vous délivrer votre code RIO. 


C'est pourquoi je vous invite à contacter le service e-Chat Sosh  ici ( même depuis l'étranger )où un conseiller sera à même de vous le communiquer.

Ce service est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jours fériés.


Bonne fin de journée.


Karine

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

Je ne comprends pas ce que vous allez faire du RIO à l'étranger ? Il ne servira pas pour souscrire à un abonnnement hors de france.

 

 

Si vous partez définitivement à l'étranger, il suffit de désimlocker le obile. Pas besoin de RIO.

 

Le RIO sert à garder ton numéro, mais les opérateurs à hors de france n'ont pas le même plan de numérotation;... donc pas de portabilité vers l'étranger !

:smileyhappy:

Bonjour Frank,

Je vous ai déjà envoyé un mail privée avec toutes mes coordonnées afin de connaître la marche à suivre pour avoir mon numéro RIO depuis l étranger mais sans succès!
Pourriez vous m'aider!?
Cdlt