le 23-04-2014 13:28
le 23-04-2014 15:08
le 23-04-2014 14:47
Salut, as-tu essayé de les contacter par téléphone ?
le 23-04-2014 15:08
le 30-05-2014 20:00
Bah moi ça fait depuis le 13/05 que j'attends ma carte SIM et j'ai déjà payé ma 1ère facture sans même pouvoir activer mon portable ...... j'ai contacté la semaine dernière le echat Mr Raphael qui m'a dit que la carte allait me parvenir sous 5 jours ouvrés .... toujours rien et de surcroit m'a dit qu'il ferait un geste commercial en ne payant que mon 1/2 forfait sur ma prochaine facture ... vi vi que du flan .... donc je pense résilier mon contrat ce n'est pas très sérieux même pas du tout ... troc troc le concurrent ... et comptez sur moi pour vous faire une bonne pub .... a bon entendeur ! Raymonde
le 25-06-2014 15:46
Bonjour malachinsonia,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées :
Nom, prénom et numéro de mobile.
Bonne journée,
Mourad
le 11-09-2014 13:01
Bonjour,
J'ai le même problème, je n'ai pas reçu ma carte sim alors que ma commande date du 26.08.2014.
Je n'arrive pas à suivre la commande sur le site de SOSH.
Pouvez vous me dire si la carte sim a été envoyé ou pas.
Cordialement,
15-09-2014 11:36 - modifié 15-09-2014 11:37
Bonjour kitchie,
Je vous propose mes services.
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : Nom, prénom et référence de commande en "Y".
Bonne journée,
AlexE
le 16-09-2014 12:57
Bonjour kitchie,
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Je vious apporte plus de précisions en message privé.
Bon après-midi,
AlexE
le 19-12-2014 08:36
Bonjour,
J'ai commandé une carte SIm le 11 décembre, j'aurais du la recevoir au plus tard hier (5 jours ouvrés), sur mon suivi de commande elle est noté réceptionnée mais je n'ai rien reçu.
Merci de m'indiquer les démarches à suivre, j'en ai besoin pour dimanche.
le 22-12-2014 09:30
Bonjour LAURE M,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Référence de votre commande
Bonne journée,
AlexandreK