Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Re-Débloquer ma SIM

Bonjour à tous,

Ayant récemment perdu ma carte SIM j'ai immédiatement bloquer celle-ci via mon espace client cependant je viens de la retrouver, est-ce possible de la remettre en service ? Car je n'arrive plus à accéder à mon espace client, merci de m'avoir lu.

Bonne année !
1 réponse1

Bonjour,
vous pouvez contacter le tchat Sosh pour vos problèmes de forfait, mobile ou internet depuis la page d'accueil, en cliquant sur l'image ci-dessous, puis en remplissant le petit formulaire. Le tchat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés). Vous pouvez aussi appeler le 776 (facturé en hors forfait). :ClinDoeil:

 

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés