le 02-02-2014 00:24
Bonjour, j'ai bloqué ma carte SIM, mais je n'arrive pas à acceder à mon espace client. J'ai besoin de retrouver rapidement les fonctions de mon téléphone. Merci d'avance.
le 02-02-2014 17:55
Les conseillers ne travaillent pas le dimanche. :smileywink:
Si tu as une facture, tu as un code confidentiel à 4 chiffres sur ta facture (en haut à gauche avec le n° de ta ligne et ton n° de client). Avec ce code, tu peux récupérer ton code PUK en appelant le 0800 100 740. Prononce "clé PUK" quand on te demandera de donner ton mot-clé (dis bien "clé PUK" et pas "code PUK"). Puis saisis ton code confidentiel au clavier quand on te le demandera. Le serveur vocal te donnera ta clé PUK.
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
le 02-02-2014 06:37
Bonjour,
Si vous n'arrivez vraiment pas par l'espace client, le code PUK est inscrit dans l'emballage original de la SIM reçue de Sosh.
À bon droit, aider on doit !
le 02-02-2014 13:28
Oui je sais, mais je ne l'ai plus. J'aimerai passer par un conseiller pour le récupérer.
le 02-02-2014 17:55
Les conseillers ne travaillent pas le dimanche. :smileywink:
Si tu as une facture, tu as un code confidentiel à 4 chiffres sur ta facture (en haut à gauche avec le n° de ta ligne et ton n° de client). Avec ce code, tu peux récupérer ton code PUK en appelant le 0800 100 740. Prononce "clé PUK" quand on te demandera de donner ton mot-clé (dis bien "clé PUK" et pas "code PUK"). Puis saisis ton code confidentiel au clavier quand on te le demandera. Le serveur vocal te donnera ta clé PUK.
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]