Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Reception du contrat

Bonjour, 

Je viens de recevoir un message me demandant de payer ma dernière facture sosh ( sous peine de recouvrement!!), mais mon contrat avec RIB et CNI a déjà été envoyé il y a plus d'une semaine. Comment se fait-il que le prélevement automatique ne soit pas mis en place?

Qu'en est-il de mon dossier? Ayant tout renvoyé dans les délais , j'espère en aucun cas que ma ligne sera suspendue ou perturbée. Merci de votre comprehension et de me donner rapidement votre réponse.

AC Loyer

1 réponse1
Bonjour claironette,

Je prends en charge votre demande.

Afin de vérifier l'état de votre dossier, merci de m'indiquer par message privé  vos nom, prénom, date de naissance, ainsi que votre numéro de ligne.

Bonne journée,
AdelineC

signature_webcc_sosh.jpg