Relance de Contrat

lerieur62
Sosheur hyperactif

bonjour je viens de recevoir 2 courier de relance en meme temps qui me dit que j'avais deja recu d'autre relance probleme c'est la premiere fois que je recoi des courier et en plus le numero qu'il indique dans les courier n'ai pas le mien je precise que le contra a été envoyer en temps et en heure et que j'ai deja eu des prelevement et le tchat c'est 40 minute d'attente pour avoir un conseiller je voudrais des explications merci de me repondre 

4 réponses4

hpg38
Top Contributeur

Bonjour regardez dans votre espace client orange.fr si vous avez l'option international votre contrat est ok et les courriers se sont croisés.

lerieur62
Sosheur hyperactif

 j'ai ca comme option 

 

l'option data illimitée.  l'option Recharge pour un proche.  l'option SMS/MMS illimités métropole et DOM. l'option SMS illimités depuis et vers Europe.  appels via Libon vers Europe/USA/Canada

hpg38
Top Contributeur

donc le contrat n'est pas encore homologué.

lerieur62
Sosheur hyperactif

j'ai recu un nouveau contrat par mail que je vais faxé ou renvoyer par mail