Renouvellement carte sim

fx_67
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai commandé une nouvelle carte SIM (en l'occurence micro) par l'intermédiaire du tchat lundi matin. J'ai été très satisfait de ce service par chat très réactif; cependant le délai annoncé était de 72H, or je n'ai toujours reçu aucun courrier à l'heure actuelle, soit 6 jours après la commande...

Puis-je avoir une confirmation que la carte et le courrier ont bien été envoyé?

 

D'avance, merci

5 réponses5

Lilou
Sosheur hyperactif

Salut,

Je suis dans le même cas que toi voir pire.

J'ai commandé ma 1ere micro sim le 28/08 et à ce jour toujours rien...

J'ai donc redemandé une 2eme micro sim jeudi et on m'a dit que je dois la recevoir entre 48h et 5jours ouvrés, aujourd'hui rien dans ma boite aux lettres ni la 1ere micro sim ni la 2eme...

 

Je trouve cela vraiment abusé de la part de Sosh !!! Une carte sim c'est super important quand même !!!!!!

 

Ah oui, et bien sur aucune possibilité de suivre l'envoi. Aucun mail pour nous confirmer l'expédition, rien !!!!!!!

InesB
Ancien intervenant Sosh
Bonjour @fx-67 & @Lilou,

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé  afin de pouvoir vous renseigner.

  1. Nom
  2. Prénom
  3. Numéro de commande
  4. Adresse postale
  5. Date de naissance

Bonne journée.
InesB


 

signature_webcc_sosh.jpg

Lilou
Sosheur hyperactif

InesB, je vous ai envoyé mes informations en message privé.

InesB
Ancien intervenant Sosh
@Lilou,

Votre demande de renouvellement de sim a bien été pris en compte.

Vous recevrez votre SIM en début de semaine prochaine au plus tard.

Bonne journée.
InesB

 

signature_webcc_sosh.jpg

InesB
Ancien intervenant Sosh

 Bonjour Lilou,


Je vous ai renseigné en message privé.


Bonne fin de journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg