Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Activation ligne volé

Bonjour, mon téléphone a été volé vendredi dernier, j'ai déjà déposer plainte auprès du commisariat et a aussi suspendu ma ligne, ma question c'est quels sont les démarche à suivre pour récuperer mon numero ainsi je souhaite acheter de nouveau un mob...

Renvoi mot passe espace client

Bonsoir,Suite à une modification de mon mot de passe de l'espace client j'ai voulu me le faire renvoyer par SMS et j'obtiens l'idiotie suivante :Pour des raisons de sécurité, la récupération du mot de passe n’est pas autoriséedepuis votre lieu actuel...

grandzebu par Sosheur occasionnel
  • 761 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résolu! Alerte Orange : adresse

Bonjour, J'ai reçu un message me demandant de contacter le 3970 pour communiquer ma nouvelle adresse mais lorsque j'appelle je ne peux pas entrer en contact avec un conseiller car ça reconnait mon numéro comme étant un numéro sosh ... bref le serpent...

pascal11 par Sosheur
  • 945 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Cerveau ?

Bonjour, J'ai recu ce matin, un sms me prévenant que suite à impayé il fallait que j'appel dans les 24h (il était 10h20!). Sachant que j'ai quelques soucis en ce moment, je sais que ma facture est impayé, et me dit je vais voir ce soir en rentrant to...

felzor par Sosheur occasionnel
  • 1339 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

CARTE SIM DEFECTUEUSE

Bonjour, Ma carte SIM est défectueuse. Je l'ai testée sur d'autres portables Orange et je n'ai aucun réseau.Comment puis-je en demander le remplacement ? Merci.

nat9457 par Sosheur occasionnel
  • 738 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes