Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Cerveau ?

Bonjour,

 

J'ai recu ce matin, un sms me prévenant que suite à impayé il fallait que j'appel dans les 24h (il était 10h20!).
 Sachant que j'ai quelques soucis en ce moment, je sais que ma facture est impayé, et me dit je vais voir ce soir en rentrant tout cela.

 

Hors ! Mon espace client n'existe plus, le numéro n'est plus orange, et quand j'appel ca me raccroche au nez (la boite vocale).

 

Donc ma question est ! Comment payer un impayé sans pouvoir le payé par téléphone ou via le site ??? Visiblement un manque d'intelligence se fait ressentir...


Solutions approuvées

Bonsoir,

Contactez un web conseiller via le chat ouvert de 8h à 20h en cliquant ici.

iPhone 5s + Forfait SOSH + Livebox à 49€90.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonsoir,

Contactez un web conseiller via le chat ouvert de 8h à 20h en cliquant ici.

iPhone 5s + Forfait SOSH + Livebox à 49€90.
Jai tenter mais sans succes d'accéder au tchat. Un conseiller pourrait il prendre ma demande en considération, et me contacter. J'aimerais payer et pouvoir téléphoner...

Bonjour felzor


Vous souhaitez régler votre facture.


Je vous invite à lire les FAQ suivantes : http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/J-ai-demand%C3%A9-le-pr%C3%A9l%C3%A8vem... et http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comment-r%C3%A9gler-ma-facture/ta-p/112...


Vous pouvez également régler par carte bleue avec le serveur vocal au 0 800 100 740 (appel gratuit).


Merci de votre confiance.

Je me tiens disponible pour toutes questions complémentaires.

Bonne journée.

Adeline


La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Bonjour,

Comme dis plus haut mon espace client semble supprimé et mon numéro aussi vu que je me fais gentillement jetter au 776. Je vais tenter ce 0800 ce soir em rentrant.

 felzor


Merci de me tenir informé sur la suite de votre dossier.


Bonne journée.


Adeline

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.