le 25-11-2013 19:30
Bonjour,
J'ai recu ce matin, un sms me prévenant que suite à impayé il fallait que j'appel dans les 24h (il était 10h20!).
Sachant que j'ai quelques soucis en ce moment, je sais que ma facture est impayé, et me dit je vais voir ce soir en rentrant tout cela.
Hors ! Mon espace client n'existe plus, le numéro n'est plus orange, et quand j'appel ca me raccroche au nez (la boite vocale).
Donc ma question est ! Comment payer un impayé sans pouvoir le payé par téléphone ou via le site ??? Visiblement un manque d'intelligence se fait ressentir...
le 25-11-2013 19:52
Bonsoir,
Contactez un web conseiller via le chat ouvert de 8h à 20h en cliquant ici.
le 25-11-2013 19:52
Bonsoir,
Contactez un web conseiller via le chat ouvert de 8h à 20h en cliquant ici.
le 26-11-2013 12:52
le 26-11-2013 13:03
Bonjour felzor
Vous souhaitez régler votre facture.
Je vous invite à lire les FAQ suivantes : http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/J-ai-demand%C3%A9-le-pr%C3%A9l%C3%A8vem... et http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comment-r%C3%A9gler-ma-facture/ta-p/112...
Vous pouvez également régler par carte bleue avec le serveur vocal au 0 800 100 740 (appel gratuit).
Merci de votre confiance.
Je me tiens disponible pour toutes questions complémentaires.
Bonne journée.
Adeline
le 26-11-2013 16:31
le 26-11-2013 16:49
felzor
Merci de me tenir informé sur la suite de votre dossier.
Bonne journée.
Adeline