Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour nous avons souscrit un forfait mobile+livebox au mois de novembre afin de remplaçer notre forfait orange
aujourd'hui nous recevons des factures orange en plus de l'abonnement sosh 49,90 et je n'arrive à joindre personne au telephone afin d'obtenir des réponses
est ce que quelqu'un à un numéro afin de joindre un conseillé? merci
cordialement
Bonjour, perso je n'ai jamais reussi mais il faut essayer via le t'chat c'est pas mal !!
Bonjour gropat
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
bonjour il y a moyen de les joindre au 776 mais l'attente et gratuite mais apres ces 0.38c la minute et sa va vite moi pour une vingtaine de minute 7€50 autrement il y a dautres moyens pour les joindre ; il faut allez dans espace client ensuite sur nous contacter puis cliquer sur ( pour sosh ) et allez en bas de la page et cliquer sur nous contacter et la il y a une page qui s'ouvre avec toute les differentes facons de les contacter bon courage a+
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !