Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Problème facture

Bonjour, j'ai souscrit a sosh et j'ai envoyé RIB pièce d'identité etc... Sosh a même prélevé et la je viens de recevoir un SMS me disant que ma ligne est en restriction ... J'aimerais en savoir plus ...

Cordialement

Solutions approuvées
Le service homologation vient de me confirmer que votre dossier est complet et validé. Votre demande de cession de ligne est en cours de traitement et sera effectif le 06/12/2013.
Je vous invite à ne pas tenir compte du sms reçu, votre ligne n'est pas en restriction d'appel.

Bonne journée,
Mourad

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

bonjour vous pouvez demander directement sur le chat,cliquez sur l'image et laissez vous guider
NOM DE VOTRE FORUM

Bonjour Wakenox,

Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom et numéro de mobile.

Bonne fin de journée,
Mourad

 

Le service homologation vient de me confirmer que votre dossier est complet et validé. Votre demande de cession de ligne est en cours de traitement et sera effectif le 06/12/2013.
Je vous invite à ne pas tenir compte du sms reçu, votre ligne n'est pas en restriction d'appel.

Bonne journée,
Mourad

 

bonjour nous avons souscrit un forfait mobile+livebox au mois de novembre afin de remplaçer notre forfait orange

aujourd'hui nous recevons des factures orange en plus de l'abonnement sosh 49,90 et je n'arrive à joindre personne au telephone afin d'obtenir des réponses

est ce que quelqu'un à un numéro afin de joindre un conseillé? merci

cordialement

Bonjour, perso je n'ai jamais reussi mais il faut essayer via le t'chat c'est pas mal !! 

Bonjour gropat

Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour il y a moyen de les joindre au 776 mais l'attente et gratuite mais apres ces 0.38c la minute et sa va vite moi pour une vingtaine de minute 7€50 autrement il y a dautres moyens pour les joindre ; il faut allez dans espace client ensuite sur nous contacter puis cliquer sur ( pour sosh ) et allez en bas de la page et cliquer sur nous contacter et la il y a une page qui s'ouvre avec toute les differentes facons de les contacter bon courage a+

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés