le 25-11-2013 13:10
le 26-11-2013 14:45
le 25-11-2013 13:19
le 25-11-2013 18:02
le 26-11-2013 14:45
le 31-12-2013 13:03
bonjour nous avons souscrit un forfait mobile+livebox au mois de novembre afin de remplaçer notre forfait orange
aujourd'hui nous recevons des factures orange en plus de l'abonnement sosh 49,90 et je n'arrive à joindre personne au telephone afin d'obtenir des réponses
est ce que quelqu'un à un numéro afin de joindre un conseillé? merci
cordialement
le 31-12-2013 13:24
Bonjour, perso je n'ai jamais reussi mais il faut essayer via le t'chat c'est pas mal !!
le 02-01-2014 16:37
Bonjour gropat
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
le 01-02-2014 21:07
bonjour il y a moyen de les joindre au 776 mais l'attente et gratuite mais apres ces 0.38c la minute et sa va vite moi pour une vingtaine de minute 7€50 autrement il y a dautres moyens pour les joindre ; il faut allez dans espace client ensuite sur nous contacter puis cliquer sur ( pour sosh ) et allez en bas de la page et cliquer sur nous contacter et la il y a une page qui s'ouvre avec toute les differentes facons de les contacter bon courage a+