Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

probème d'accès à l'espace client.

Bonjour a toute et a tous. Je commence l'histoire du début, j'ai abimé ma carte SIM en la retirant de mon ancien téléphone, et elle ne marche plus, du coup j'ai essayer d'aller dans mon espace client pour m'en faire envoyé une autre, probleme le code...

afxskay par Apprenti sosheur
  • 1011 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Espace client/contrat

Bonjour,j'ai reçu ma carte sim le 13 décembre. J'ai fait déportaliser mon numéro de bouyges a sosh, la déportalisation à eu lieu aujourd'hui mais avec mon numéro actuel il m'est impossible d'accéder à mon espace client, je n'peux donc pas télécharger...

Résolu! Perte de téléphone

Bonsoir,J'ai perdu mon portable et je cherche à suspendre ma ligne, mais le problème est que je n'arrive pas à me connecter à mon espace client car j'ai perdu mes codes. Donc je ne peux pas consulter ma dernière facture pour obtenir le code confident...

Depth par Apprenti sosheur
  • 788 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Problème avec mon forfait Sosh

Bonjour, j'ai reçu ma carte sim hier. J'ai pris un forfait 2h + sms/mms ilimités à 4.90€/mois et une option découverte internet à 1€/mois en plus. J'ai activé ma ligne hier. Et en consultant mon compte solde je m'aperçois que je n'ai pas 2h d'appels ...

Saamantha par Apprenti sosheur
  • 1668 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes