annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Resilier mon forfait mobile

zizzirippo
Apprenti sosheur

Bonjour,

je vien de changer d'offre chez Orange, donc je desire resilier mon forfait mobile.

Mais depuis plusieyrs jours pas de reponse qoi faire? qui travail pour Sosh? elle se trouve ou Sosh?

m

Moi je pensee d'avoir a faire a Orange et orange elle ma repondu, " c'est votre probleme......."

merci pour une reponse et aussi de prendre en compte mon annullations ......Merci

2 réponses2

zizzirippo
Apprenti sosheur

 

Bonjour,

je vien de changer d'offre chez Orange, donc je desire resilier mon forfait mobile.

Mais depuis plusieyrs jours pas de reponse qoi faire? qui travail pour Sosh? elle se trouve ou Sosh?

m

Moi je pensee d'avoir a faire a Orange et orange elle ma repondu, " c'est votre probleme......."

merci pour une reponse et aussi de prendre en compte mon annullations ......Merci

pepere926
Ancien Top contributeur

merci de ne pas multiposter message déplacé

 

je vien de changer d'offre chez Orange, donc je desire resilier mon forfait mobile.

 

 

pourriez vous être un peu plus clair êtes vous passé de orange vers sosh? que voulez vous résilier?

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy: